– Juin 2018 –

Tatiana Orlhac, coach forme et bien être, enseigne le yoga, le pilates et la remise en forme grâce à des cours particuliers et collectifs. Elle est venue me voir en me demandant de lui créer son identité visuelle ainsi que son site internet afin d’avoir les supports de communication adéquats pour développer davantage son activité.

Zen & Boost

Tatiana voulait un nom qui décrirait parfaitement son activité sans que cela ne paraisse être exclusivement dédié à la remise en forme ou simplement au yoga. L’idée de Zen and Boost lui est venue. Ce qui la représente tout à fait. Dans la douceur et le calme, mais tout en énergie positive et en pep’s!

Le logo

Pour son logo, Tatiana voulait que l’on retrouve ses initiales, le T et le O, et également une lune et un soleil. La lune pour le côté “Zen” et le soleil pour le côté “Boost”. Après plusieurs tests, je lui ai proposé ce logo, en jouant sur le fait que ses initiales forment le mot anglais “to”. Ce qui donne en quelque sorte “from the moon to the sun”, de la nuit à la lumière… Une double signification qui l’a séduite.

Le site

Tatiana souhaitait donc avoir un site pour pouvoir présenter et communiquer sur son activité. Se décrire, décrire également son univers, partager son planning ainsi que ses actualités.

Vous pouvez découvrir le site en images et en vidéos juste en dessous ou vous rendre directement dessus :
Zenandboost.fr

1
pages
+ 1
idées
1
témoignages

Logiciels

Papier

Ce n’est pas un logiciel, certes, mais j’ai débuté ce projet en réfléchissant et dessinant des idées pour créer le logo Zen and Boost.

Illustrator

Une fois convaincue par 1 ou 2 idées, j’ai vectorisé et affiné le logo final sur Illustrator.

WordPress

Création du site, de toutes ses pages et de ses fonctionnalités sur WordPress pour permettre un ajout facile et régulier d’articles de la part du client.

En images !

N’hésitez pas à cliquer sur les images ci-dessous pour les agrandir.

Projet précédent

Projet suivant

Et si on travaillait ensemble ?

Vous êtes prêts à vous lancer dans un nouveau projet ? Vous avez des questions ?
N’hésitez pas à me contacter !
Ou venez simplement me dire bonjour pour qu’on aille boire un chocolat 😉
(Je vous aurais bien proposé un café, mais je n’aime pas ça…)

Fermer le menu