Ket’s Connections : logo et carte de visite

Ket’s Connections :
logo et carte de visite

Branding / Print / Carte de visite
Octobre 2018

J’avais connaissance de l’activité et des services que propose Mathilde. Puis, en visitant son site, c’était beaucoup plus concret : il est clair, très beau et explique chacune de ses spécialités. Il donne très envie de faire appel à Mathilde.
Ma toute première problématique était de me lancer ( j’avais très peur … peur de quoi je ne sais même plus). Mathilde m’a beaucoup encouragée à ce niveau là… une vraie coach. Ensuite je devais trouver un nom d’entreprise. J’avais des idées de logo et une ébauche d’identité visuelle mais c’était très flou. Elle m’a aidé à mettre tout cela en forme en me posant les bonnes questions. Je n’ai pas hésité à faire appel à elle car j’avais pu voir son travail, elle me connait et j’ai une totale confiance en son jugement et son professionnalisme.
Mathilde m’a tout d’abord créé mon logo, puis ma carte de visite et pour finir mon site internet. Elle a vraiment réussi à créer une identité qui à la fois me ressemble et parle à ma cible. Pour mon site internet, je voulais quelque chose de simple pouvant s’afficher sur tous les écrans (pc, tablette, téléphone).
Les résultats ont été au delà de ce que je pouvais espérer. Avec mes nouveaux supports j’ai pu tout de suite laisser une trace à mes (futurs) clients. De plus, en temps que nouvelle entrepreneure cela m’a donné beaucoup plus confiance en moi et mes (futurs) clients m’ont prises beaucoup plus au sérieux.
Notre collaboration fut un vrai travail d’équipe. Mathilde m’a accompagnée du début à la fin à la perfection. Lorsque je ne comprenais pas quelque chose ou bien lorsque je voulais des choses spécifiques, elle a toujours su trouver les mots ou une solution. Mathilde a été très patiente et je l’en remercie.
J’ai eu l’occasion de la recommander suite à la distribution de ma carte de visite. La personne a fait : “Wouaahhhh elle est trop classe ta carte”. J’étais si fière que j’ai tout de suite parlé d’elle (et ils ont d’ailleurs eu l’occasion de travailler ensemble par la suite). J’ai un projet dans un coin de la tête et je lui confierai sans hésiter !

Fermer le menu