– Octobre 2018 –

Une fois le logo, l’identité visuelle et les cartes de visite créés, Claudia a fait appel à moi pour son site internet.
Vous pouvez d’ailleurs retrouver le travail de branding de Gourmandelices en cliquant sur ce lien :
Identité visuelle et cartes de visite de Gourmandelices.

Il fallait que ce site internet lui ressemble et mette parfaitement en avant son travail. Les clients se fient énormément au professionnalisme et aux informations véhiculées via le site internet d’une marque, d’une enseigne ou d’un organisme. J’ai donc opté pour un rendu simple, très visuel avec une mise en avant prononcée des photos : ce qui accentue aussi le côté gourmand ! 😉

Chaque gâteau a sa page de présentation, avec un bandeau visuel, une description, le nombre de parts, puis un carrousel avec plusieurs photos le représentant sous différents angles afin que le client puisse imager le plus possible le rendu.

Une rubrique “Avis clients” a également été ajoutée pour que les futurs clients puissent avoir quelques uns des nombreux retours que Claudia a pu recevoir.

Également, une rubrique “Contact” – avec un simple formulaire – est mise en avant (dans la navigation et en bouton en fin de chaque page) pour que les clients puissent facilement commander ou tout simplement entrer en contact avec Claudia et en apprendre plus sur son travail.

Ce site a été pensé responsive et s’adapte à toute taille d’écran: ordinateur, tablette et mobile. Et pour vous rendre directement sur le site c’est par ici: Gourmandelices

Je vous laisse découvrir plus bas le résultat.

+ 1
gâteaux
+ 1
avis de clients ravis

Logiciels

Photoshop

Le site se basant sur la présentation des gâteaux, il y a eu un travail de toutes les photos en amont pour qu’elles soient optimisées pour le web et créer des bandeaux personnalisés pour chaque page de présentation de gâteau.

WordPress

Le site a été réalisé à partir de WordPress. Un thème basic a été utilisé comme “squelette”, puis tout a été créé pour que cela ressemble à l’univers de Gourmandelices de Claudia. 

En images !

N’hésitez pas à cliquer sur les images ci-dessous pour les agrandir.

Projet précédent

Projet suivant

Et si on travaillait ensemble ?

Vous êtes prêts à vous lancer dans un nouveau projet ? Vous avez des questions ?
N’hésitez pas à me contacter !
Ou venez simplement me dire bonjour pour qu’on aille boire un chocolat 😉
(Je vous aurais bien proposé un café, mais je n’aime pas ça…)

Fermer le menu